Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le soulagement ! Cette fois-ci le titre de champion de Ligue 1 n’a pas échappé au Paris Saint-Germain dimanche. La formation emmenée par Zlatan Ibrahimovic s’est imposée au stade de Gerland à Lyon 1 but à 0. Cette victoire permet ainsi au club de la capitale de célébrer son troisième titre après 19 ans d’attente, le dernier titre remontant à 1994. Alors que tout le monde espérait ce titre depuis un mois maintenant, Jérémy Ménez a fait exulter les supporters Parisiens d’une frappe croisée.
Un Paris version Qatar
L’archi-favorite équipe du PSG aura animé les pages sports toute l’année avec l’arrivée de plusieurs grandes stars mais aussi des crises de nerf pour finalement remporter logiquement ce championnat de France de football. L’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, David Beckham ou encore Lucas Moura ont permis au PSG de se faire entendre parmi les grands d’Europe à l’image du quart de finale perdu de justesse contre le Barça.
Plus aucun suspense
Cette victoire du PSG clos par ailleurs le suspense des dernières semaines. E4n tête avec sept points d’avance sur l’Olympique de Marseille, cette victoire retire en effet tout espoir à l’Olympique Lyonnais d’atteindre la seconde place, synonyme d’une qualification directe en Ligue des Champions.
Le PSG animera desormais le marché des transferts pour grossir ses effectifs. L’avenir de l’entraîneur du club, Carlo Ancellotti, reste encore pour le moment inconnu.