Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Alors que l'actualité est bien calme, le magazine Télé Star a voulu parler du soutien-gorge de la présentatrice de France 3. En effet, comme le mentionne Metronews, la rédaction de Télé Star a lâché, mercredi, des propos sexistes concernant Emilie Tran Nguyen, journaliste du 12/13h de France 3.
"Les habilleurs de la présentatrice vont faire plus attention"
"Emilie Tran Nguyen laisse apparaître son soutien-gorge en plein journal", peut-on notamment lire dans l’article en question sur Télé Star. L’auteur a pointé du doigt un "petit souci vestimentaire" chez la présentatrice de France 3, portant un "décolleté trop plongeant" qui aurait "laissé voir son soutien-gorge".
"Le styliste de France 3 serait-il en vacances ? (…) Nul ne sait si cette touche sexy a fait grimper les audiences à l’heure du déjeuner. Une chose est sûre, les habilleurs de la présentatrice vont faire plus attention avant de la lancer sur les plateaux", a poursuivi Télé Star, qui s’est également exprimé via Twitter.
La présentatrice, elle, n’a pas souhaité répondre aux questions de Metronews. Mais dans un tweet, elle a tenu à répondre au magazine Télé Star, en indiquant qu'elle portait "un débardeur, pas un soutien-gorge". Et de conclure : "Ce tweet est sexiste, pas une info média".