Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le drame s’est déroulé ce mercredi vers 18h30, à une station de tramway de la ville du Havre (Haute-Normandie). Un adolescent de 15 ans a poignardé au ventre une jeune femme de 18 ans. Celle-ci est morte quelques heures plus tard de ses blessures à l’hôpital Monod.
A lire aussi : Nantes : suspecté d’avoir tué un cambrioleur, il est placé en détention provisoire
A l’origine de la tragédie, une violente dispute au motif encore inconnu entre quatre jeunes femmes âgées de 18 à 19 ans. Selon France 3 Haute-Normandie, la querelle aurait dégénéré et les protagonistes en seraient venus aux mains. Averti du différend, le frère de l’une d’entre-elles est arrivé sur les lieux armé d’un couteau. Il a alors porté un coup de couteau au ventre de la victime, la blessant grièvement.
La jeune femme a ensuite été transportée à l’hôpital dans un état critique avant de succomber ce jeudi matin.
Couvertes d’hématomes après avoir reçu de nombreux coups de pied, la sœur de l’agresseur présumé a également été hospitalisée.
Le garçon a été interpellé mercredi soir par la police sur les lieux du drame. Il a depuis été placé en garde à vue. Selon France Bleu, deux autres personnes ont été entendues par les enquêteurs. Une information judiciaire doit être ouverte prochainement.
> Vidéo sur le même thème : e nseignante poignardée à mort à Albi, un "drame abominable"