La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un peu de tendresse dans un monde de brutes. Il y a deux semaines, une Américaine résidant à Louiseville dans le Kentucky a raconté sur Facebook la demande touchante que son fils, Jax, âgé de 5 ans, lui a faite. Ce dernier voulait se raser la tête comme son ami Reddy afin de faire une blague à leur professeur, a rapporté le Telegraph.
Les deux petits farceurs sont persuadés qu’avec la même coupe, leur instituteur sera incapable de les différencier tant ils se ressemblent. Et si Reddy est noir et Jax blanc, l’un comme l’autre sont convaincus que seules leurs coupes de cheveux les différenciaient. Une histoire qui a beaucoup touché les internautes et a été partagé plus de 100 000 fois sur les réseaux sociaux.
A lire aussi – Photos : des bébés qui ressemblent à leur poupée !
Un message de tolérance
C’est la mère de Jax, touchée par l’innocence de son fils, qui a voulu partagé ce message de tolérance. "Si cela n’est pas la preuve que la haine et les préjugés sont des choses que l’on apprend, je ne sais pas ce que c’est. La seule différence que Jax et Reddy voient entre eux deux, c'est leurs cheveux", a-t-elle écrit sur Facebook.
Reddy a accompagné son ami chez le coiffeur. Leur visite a été filmée par Wave 3, chaîne de télévision américaine. Les deux petits garçons étaient visiblement très satisfaits du résultat, comme le montrent leurs sourires sur un cliché où l'on voit Jax avec sa nouvelle coupe de cheveux. Une jolie amitié entre deux enfants à prendre comme exemple.
En vidéo sur le même thème : Un garçon se précipite pour secourir une camarade