Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Ça y est c’est officiel ! La rumeur courait déjà depuis quelques semaines, mais Julie Bertin a officialisé ce lundi 3 mai sa relation avec le trublion du tennis français : Benoît Paire. C'est sur Instagram que la candidate de la sixième salve de La villa des coeurs brisés, actuellement en diffusion sur TFX, a mis un terme aux rumeurs en avouant son idylle avec le tennisman .
Ce 3 mai, la star de télé-réalité se prêtait au jeu des questions-réponses avec ses 370 000 abonnés, sur le réseau social. Un petit curieux a simplement voulu savoir si la jolie brune aimait le tennis depuis qu'elle était avec Benoît Paire. Julie Bertin a alors préféré la franchise et a officialisé sa relation avec le sportif. "Je n'ai plus trop le choix. Je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis. En vrai, je commence de plus en plus à apprécier." Ils sont fous les pouvoirs de l'amour !
Une romance 2.0
Cela ferait six mois que la jeune femme de 28 ans "supporte" le joueur de tennis de 31 ans comme elle l'a par la suite confié. Comment ce sont-ils rencontrés ? C'est une histoire d'amour 2.0 que Julie Bertin a comté à ses 370 000 abonnés. "Bienvenue en 2021, la magie des réseaux sociaux. Puis on s'est vus lors de mon shooting de robe de mariée à Avignon et paf, ça a fait des Chocapic", a-t-elle plaisanté avant de révéler ce qui l'avait fait craqué chez Benoît Paire. "Franchement, sa folie ! Entre personnes bizarres, on se comprend. Sa simplicité, son attention, son côté protecteur et puis je vais m'arrêter là."
Il semblerait qu'avec Julie Bertin, l'enfant terrible du tennis français ai enfin retrouvé l'amour après sa rupture difficile avec la chanteuse Shy'm dont le sportif a eu du mal à se remettre. Les deux ex ont en effet entretenu une relation qui a profondément marqué Benoît Paire, entre 2015 et 2017.
"Dans ma vie personnelle, je n'ai jamais été aussi épanoui que quand j'étais avec mon ex. Mais quand j'aime, je donne tellement que je ne suis pas assez concentré sur ma carrière. (...) La rupture m'a détruit, j'étais encore amoureux. Pour être honnête, elle me manque toujours. Je n'avais jamais été amoureux à ce point. Trois ans après, je suis encore capable de parler d'elle avec émotion", avait-il écrit dans la préface du livre de Quentin Moynet, Out !, paru en 2020.