Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est une annonce pour le moins surprenante ! Le Parisien rapporte samedi qu'un chameau, qui s'était échappé d'un cirque, a été capturé plus tôt dans la matinée par les sapeurs-pompiers, alors qu'il errait sur une route de l'Essonne.
"L'animal se trouvait sur une bretelle d'accès à une voie express, le N20, à Avrainville, à une quarantaine de kilomètres au sud de Paris", précise le quotidien. Après avoir été enfermé un temps dans le parc d'une entreprise située a proximité, il a finalement été rendu à ses propriétaires.
Il y a quelques jours seulement, c'est la gendarmerie de la Haute-Garonne qui avait dû envoyer une patrouille de la compagnie du Mirail, à Toulouse, alors que des chameaux se promenaient dans les rues de Saint-Lys. "Les militaires du Groupe Nuit de Surveillance et d'Intervention [...] découvrent les animaux à 500 mètres d'un cirque", avait expliqué la gendarmerie dans une publication Facebook, précisant qu'ils s'étaient échappés de leur enclos. L'un d'eux a malheureusement été percuté par un fourgon et n'a pas survécu à l'accident.