Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Julie Jardon et Igor Bogdanov filent le parait amour et c'est ce qu'ils ont expliqué lundi soir au micro de Radio Voltage, à l’occasion de l’émission "Tout peut arriver".
Le couple s’est confié sur sa relation et la jeune femme n'y est pas allée par quatre : elle est "très amoureuse" du scientifique, rapporte Gala. Si les tourtereaux font beaucoup parler, c'est notamment en raison de leur différence d'âge, l'étudiante à 23 ans, et Igor Bogdanov, 68 ans. La jeune femme n'en a que faire : "C’est fun d’être avec lui. Il est très intéressant. Il me raconte des histoires".
A lire aussi: Cette jeune femme voyage toute nue en Australie !
Ils ont officialisé leur relation au mois de juillet dernier
Quant à Igor Bogdanov, lui non plus ne se soucie pas de leur différence d’âge. En juillet dernier, il avait d'ailleurs enfoncé le clou en déclarant à Non Stop People : "Je lis dans les magazines que Julie Jardon a 33 ans. C'est faux, elle n'a pas 33 ans mais 23 ans. Ce n'est pas exactement la même chose".
Julie Jardon est originaire de Biarritz et fait du mannequinat à côté de ses cours. Closer indique qu’elle assiste régulièrement depuis les premiers rangs aux défilés des créateurs parisiens. Ce qui la rapproche de son compagnon, c'est aussi son amour des sciences : elle étudie notamment la biologie intégrative.
Les tourtereaux se sont rencontrés au printemps 2015 et ont officialisé leur relation au mois de juillet dernier, précise Gala. Igor Bogdanov est par ailleurs papa de deux enfants qu'il a eus avec Amélie de Bourbon Parme.