La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Selon la radio RTL, en début d’après-midi la police a arrêté un suspect qu’elle pense être le conducteur de la camionnette qui a renversé un enfant de 5 ans dans le quartier de Ménilmontant (Paris) mardi. Il était visiblement sur le point de se rendre en Algérie. Il a été placé en garde à vue par le service de traitement judiciaire des accidents (STJA).
Deux interpellations
Selon les premiers éléments de l’enquête, l'homme travaille sur les marchés de la région parisienne comme vendeur de fruits et légumes. Il n’est pas le propriétaire du véhicule, qui pour l’heure est en vacances. Le passager du véhicule, lui non plus, n’a toujours pas été retrouvé.
A lire aussi : un jeune rom de 16 ans lynché et laissé pour mort en Seine-Saint-Denis
Selon le Parisien, un autre homme a été interpellé ce matin mais pourrait être mis hors de cause.
En début de semaine, l’enfant s'était fait écraser par une voiture alors qu’il traversait en dehors du passage piéton. Son petit frère venait juste d’éviter lui aussi d’être renversé. Plusieurs témoins affirmaient alors que l’enfant prenait la fuite face à la police, qui dispersaient des vendeurs à la sauvette. Ce que la police a démenti par la suite.
Vidéo sur le même thème : Violent incendie dans un camp de Rom à Lille