Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Julien Hollande, le fils de François Hollande, réalise depuis plusieurs années des films dans lesquels le thème de la drogue est récurrent. La derrière web-série qu’il a coréalisé En passant pécho ne change pas de ton : drogue, sexe et rap sont au rendez-vous.
A lire aussi : Joyce Jonathan se confie sur sa relation amoureuse avec Thomas Hollande
Les deux jeunes réalisateurs de cette série déjantée ont eu droit à un article dans Les Inrockuptibles où leur travail est présenté comme "parfois franchement drôle".
Ainsi que l’explique l’hebdomadaire, la série connait un certain succès avec plus de 100 000 abonnés à sa chaîne YouTube et 8 millions de vues pour les quatre épisodes publiés.
La chanson du générique interprétée par Set&Match résume plutôt bien le sujet de ces vidéos : "j'ai plein de coke, et plein de stock de choix différent ; de quoi remettre sur pied François Mitterrand."
A lire aussi : Pierre Sarkozy : le fils de l’ancien président élu révélation de l’année en Espagne
Le site de la série laisse également percevoir très clairement l’humour "geek" du dernier des quatre enfants du couple Hollande-Royal.
Le rap, un point commun chez les fils de présidents ?
Pierre, l’un des enfants de Nicolas Sarkozy, est lui aussi sensible au rap et à la culture urbaine. Sous le pseudo de Mosey, le jeune homme a déjà produit plusieurs albums en France. Il a en outre réussi à se faire un nom à l’international. En effet, DJ Mosey a été désigné artiste révélation 2013 par le GQ espagnol.
A voir sur le même thème : "En passant pécho", Bande de Bollos (épisode 4)