La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
la manifestation en faveur du mariage pour tous de ce dimanche. Echarpe tricolore en bandoulière, deux députés PS, et hétérosexuels ont-ils tenus à préciser, se sont embrasser sur la bouche. Un « baiser de la solidarité » en soutien aux partisans du mariage pour tous ont expliqué Yann Galut et Nicolas Bays, députés PS du Cher et du Pas-de-Calais.
« On est tous les deux hétérosexuels, on assume tous les deux, mariés avec des enfants. Mais aujourd'hui, avec ce bisou de solidarité, on a voulu dire nous, en tant que parlementaires, en tant que députés qui allons commencer la bataille législative dans deux jours, que nous sommes solidaires des homosexuels, que nous sommes solidaires de leurs revendications», a affirmé Yann Galut.
Une initiative qui n’a pas manqué de faire réagir. Un symbole pour certains, une provocation pour d’autres. L’image a aussitôt été relayée sur le web, notamment sur les réseaux sociaux, où les opposants au projet de loi sur le mariage pour tous ont eux aussi fait par de leurs points de vue. «Quand le ridicule et la provoc tiennent lieu de politique » a ainsi estimé Philippe Gosselin, porte-parole de l’Entente parlementaire pour la famille sur son compte Twitter.