Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L'énigme demeure irrésolue. La nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaît dans de mystérieuses circonstances. Cette femme de 33 ans se volatilise sans raison apparente, ni laisser la moindre trace. Un évènement incompréhensible pour les proches de Delphine, qui expliquent que rien ne laisse à penser que cette infirmière tarnaise soit partie de son plein gré. Sur le point de changer de vie, très attachée à ses enfants... Cette mère de famille n'avait aucun intérêt à tout quitter du jour au lendemain.
Quelques jours après le signalement de sa disparition, une information judiciaire pour enlèvement et séquestration est ouverte. En effet, les gendarmes de la section de recherches d'Albi privilégient la piste criminelle. Seulement voilà : aucun indice ne permet de savoir où ni comment Delphine Jubillar a disparu. Les chiens de la brigade cynophile, eux, perdent sa trace à quelques mètres de son domicile de Cagnac-les-Mines. Mauvaise rencontre, rendez-vous amoureux qui tourne mal... Quand saura-t-on ce qui est arrivé à Delphine Jubillar ?
Delphine Jubillar : "Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise"
Cédric Jubillar, son mari avec qui elle était en instance de divorce, serait la dernière personne à l'avoir vue. Le soir de la disparition, le couple se serait disputé, selon une source proche de l'enquête. Dans les colonnes de La Dépêche, ladite source explique : "Des tensions existaient depuis déjà plus de six mois entre eux et l’ambiance s’était nettement dégradée à l’approche des fêtes de fin d’année. Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise". Plus tard dans la nuit, aux alentours de quatre heures du matin, Cédric est réveillé par les pleurs de sa fille. Là, il constate la disparition de sa femme... S'ensuit la longue enquête judiciaire cherchant à comprendre ce qui est arrivé à Delphine.
Depuis la disparition de sa femme, Cédric Jubillar essuie bien des critiques. Si bien que cet artisan de 33 ans a finalement pris une décision radicale...
Delphine Jubillar : son mari désactive son profil Facebook
Sans cesse pointé du doigt par les internautes, critiqué par les proches de Delphine, Cédric Jubillar a pris une décision radicale pour se mettre à l'abri des commentaires désagréables. Quelques jours seulement après la pubication d'une photographie décriée, l'artisan a entrepris d'effacer son profil Facebook. Ou de le rendre privé, du moins. Une décision qui suscite bien des interrogations chez les internautes... Comme le souligne Femme Actuelle, il y a peu de chance pour que Cédric donne des explications de lui-même concernant cette nouvelle décision. "Le jeune homme évite de prendre la parole dans les médias et liasse le soin à son avocat, maître Jean-Baptiste Alary, de répondre à sa place à toutes les sollicitations", écrit le magazine.
Quel est donc ce fameux cliché qui a suscité de vives critiques, au point de pousser Cédric Jubillar à supprimer son profil Facebook ?
Delphine Jubillar : qui est Séverine, la femme avec qui Cédric s'affiche sur Facebook ?
Vendredi 4 juin, l'époux de Delphine Jubillar change de photo de profil sur Facebook pour s'afficher... Avec une autre femme, Séverine. Cette aide-soignante de 44 ans a démenti être la compagne de Cédric, expliquant que son ami l'avait appelée quelques jours après la disparition de Delphine. Depuis, elle le soutient dans cette difficile épreuve. Une explication qui n'a pas empêché les internautes de vivement critiquer le choix de photo de Cédric, en publiant entre autres choses des commentaires négatifs.