Pour préserver une ambiance sereine et festive lors des repas de Noël, il est préférable d’éviter certains sujets. Voici les 6 thématiques à bannir selon un sondage.
Claire Chazal devrait prochainement revenir à la télévision. Après avoir présenté le JT de TF1 pendant 24 ans, l’emblématique présentatrice s’apprêterait à prendre les commandes d’une émission culturelle sur France 5. Selon les informations de Closer, dès janvier 2016, elle devrait présenter le magazine "Entrée libre" diffusé de 20h15 à 20h40. Actuellement, ce programme est présenté par Laurent Goumarre et traite de l’actualité en termes d’expositions, de musique ou encore de cinéma. Deux mois après avoir été évincée du JT de la Une, l’ex-compagne de Patrick Poivre d’Arvor pourrait ainsi signer son grand retour à la télévision et s’offrir un véritable pied-de-nez à la direction qui a soudainement décidé de la remplacer.
Nonce Paolini va-t-il la regretter ?
A lire aussi –Claire Chazal : à quoi correspondent les millions qu’elle pourrait empocher ?
Mais d’ici là, encore faudra-t-il qu’elle se soit libérée de ses engagements avec la chaîne. En effet, et ainsi que l’a récemment rappelé Nonce Paolini, le patron de TF1, Claire Chazal est toujours salariée de la chaîne. D’ailleurs, le bruit court que l’ancienne présentatrice et la direction de la Une serait actuellement en pleines négociations sur le montant de la somme avec laquelle elle partira. Il y a quelques jours, VSD rapportait ainsi que la négociation porterait sur un montant à sept chiffres. Le magazine évoquant même la somme de 3,5 millions d’euros. Une information qui n’a cependant pas été confirmée et que Nonce Paolini a même refusé de commenter. "Cette affaire ne vous regarde pas", a-t-il lâché cette semaine lors d’un déjeuner avec des journalistes, rapporte Le Point. " A un moment, il faut savoir partir", a-t-il également souligné à propos de l’éviction de la "reine du JT", même s’il reconnaît qu’il a "toujours souhaité qu’elle accepte de rester à TF1 pour d’autres projets".
Vidéo sur le même thème - Les adieux de Claire Chazal