Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le champion Britannique du Tour de France 2013 a tiré sa révérence ce mercredi. Christopher Froome, pourtant grand favori de cette compétition, a en effet abandonné lors de la 5e étape reliant les villes d'Ypres en Belgique, et d'Arenberg en France, après deux nouvelles chutes. La pluie ayant rendu la route particulièrement glissante, le cycliste est tombé une première fois au bout de 30 kilomètres sur les 152,5 du parcours puis de nouveau au 85e kilomètre de l'étape.
A lire aussi :Tour de France : combien va toucher le vainqueur ?
Déjà blessé aux poignets ce mardi, le "Kényan blanc", cette fois touché à la cuisse et au bras, a fini par jeter l'éponge. Il a terminé l'étape à bord d'un véhicule de son sponsor Sky, rapporte Eurosport.
A lire aussi : Tour de France : combien ça vous coûte chaque année ?
De nombreux problèmes cette annéeSi la difficulté de cette 5e étape, appelée "L'enfer du Nord" en raison de ces nombreux secteurs pavés, est indéniable, Christopher Froome se sera battu jusqu'au bout. En effet, déjà vicitme d'une année particulièrement difficile en terme de santé comme le rappelle Le Point, son approche du Tour de France 2014 n'a pu se faire dans les meilleures conditions.
Vidéo sur le même thème : "Froome est un battant"