Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
le journal publiait des caricatures du prophète Mahomet en période de tensions dans le monde arabe. D'autres ont au contraire soutenu son humour et sa liberté d'expression.
Charlie Hebdo est-il irresponsable ? Certains l'ont déploré la semaine dernière, avec inquiétude ou colère, quandQuoi qu'il en soit le journal a fait parler de lui en créant la polémique jusque dans les plus hautes sphères politiques.
Charlie a donc décidé de réagir en publiant ce mercredi deux couvertures différentes. L'une en tant que "journal responsable", et l'autre, plus habituelle, en tant que "journal irresponsable". Libre à chacun de choisir donc, entre la page blanche ou la caricature.
Le directeur de la revue, Charb, a expliqué à l'AFP que l'édition "responsable" livrait "ce que souhaitent voir les Boutin et autres Cohn-Bendit" - le député européen vert avait traité de "cons" et de "masos" les responsables de Charlie Hebdo.
Et vous, lequel des deux journaux préférez-vous ?
Donnez-nous votre avis dans les commentaires.