abacapress
Ancienne Première dame, Carla Bruni est désormais aussi une ancienne fumeuse. Ou presque. L'épouse de Nicolas Sarkozy a en effet laissé tomber la cigarette « classique »  pour sa version électronique. Un nouveau vice qu'elle apprécie énormément.

© abacapressAvant elle fumait (beaucoup), maintenant elle « vapote » (encore plus). Carla Bruni s’est elle aussi laissée séduire par la cigarette électronique. Un petit plaisir que l’ancienne Première dame semble beaucoup apprécier. « C’est délicieux ! » confie-t-elle au blog du New York TimesT Magazine à l’occasion d’une interview sur le style. « C’est tellement agréable que je me dis que ça doit être toxique. On ne trouve jamais rien qui soit vraiment délicieux et totalement sans danger, pas vrai ? »

Le nouveau plaisir coupable de Carla

Carla Bruni s’adonne donc sans aucun complexe à ce nouveau vice. Grande fumeuse, on se souvient que l’épouse de Nicolas Sarkozy avait souffert durant sa grossesse de ne pas pouvoir s’en griller une petite de temps en temps. « Franchement, je n’en peux plus : je dois rester allongée la plupart du temps. Ne plus fumer, ni boire, j’ai hâte que ça se termine » avait rapporté Le Parisien après une rencontre entre Carla Bruni et des élèves de sa fondation. Si pour ce qui est de boire, Carla Bruni doit souvent se contenter des grandes occasions (Nicolas Sarkozy est connu pour ne pas aimer l’alcool et ne jamais boire un verre), au moins avec la cigarette électronique, fumer n’est plus un problème, Carla Bruni peut s’en donner à cœur joie !