Pour préserver une ambiance sereine et festive lors des repas de Noël, il est préférable d’éviter certains sujets. Voici les 6 thématiques à bannir selon un sondage.
Souvenez-vous… Un étrange chat sauvage avait été repéré à Varna, en Bulgarie, l’an dernier. Selon les habitants de la ville, le félin était progressivement devenu vert. Une coloration inhabituelle qui avait agité la toile durant plusieurs jours. Et après de nombreux mois d’absence, le chat a récemment fait son grand retour dans les rues de la ville, a révélé Paris Match. Celui-ci a désormais un drôle de pelage jaune. Quelques tâches vertes sont également encore visibles.
A lire aussi - Bulgarie : le mystère du chat vert enfin résolu ?
Plusieurs théories avaient été envisagées
De nombreuses théories avaient été développées l’an dernier afin d’expliquer ce phénomène. Certains avaient notamment expliqué que le chat avait l’habitude de dormir chaque nuit sur le toit d’un garage, qui était en réalité une ancienne fabrique de peinture synthétique de couleur verte. Ainsi, le pelage de l'animal aurait pu s’imprégner de cette couleur. D’autres étaient persuadés que l’animal avait été victime d’actes de maltraitance. Ils avaient d’ailleurs créé une page Facebook intitulée "Punissez ce criminel" dans l’espoir de faire réagir les autorités.
Ces théories n’avaient toutefois jamais pu être vérifiées. Mais maintenant que le chat est revenu, peut-être en saurons-nous bientôt plus !
En vidéo sur le même thème- Bulgarie : le chat vert découvert en 2014