L'ancien chef de l'Etat et député de Corrèze doit diffuser ce samedi 9 novembre le premier épisode de cette émission audio ou "podcast" dans laquelle il recevra des invités pour les interviewer.
Depuis plusieurs jours est apparu sur la Toile un jeu très douteux qui propose, sous forme de bingo, de parier sur le jour où aura lieu un attentat durant les Jeux Olympiques de Rio, qui commenceront dans quelques jours.
"Crée par un blog brésilien, Acid Black Nerd, dans un post daté de dimanche, le bingo a ensuite été relayé par les médias généralistes du pays qui n’ont pas manqué de souligner le mauvais goût de l’initiative", rapporte le site 20 minutes.
Une douzaine d'hommes arrêtés
La grille, qui était téléchargeable sur le site pour que les internautes puissent y jouer, a également été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Une "blague" qui n'est évidemment pas du goût des autorités brésiliennes, qui travaillent pour limiter au maximum les risques d'attaques pendant l'événement.
Le site d'information rappelle d'ailleurs qu'une douzaine d'hommes qui planifiaient vraisemblablement une attaque pendant les Jeux ont été arrêtés en juillet. Certains d'entre eux étaient liés à Daech.