Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ces derniers ont pu profiter du sourire ravageur du mari de Victoria, mais aussi de quelques autographes, et même de ballons dédicacés. L'Anglais en a profité pour soigner sa popularité en rendant hommage au football hexagonale et à son idole : "le foot français a toujours été compétitif. Le meilleur [joueur] avec lequel et contre qui j'ai joué, il est ici, Zinédine Zidane".
Quelques heures plus tôt, le duo avait répondu aux questions de Michel Denisot dans un entretien diffusé en différé au Grand journal de Canal +. Le récent vainqueur du classico avait alors lâché que son aventure parisienne pourrait "peut-être" se prolonger au-delà de 5 mois. "Qui refuserait de jouer avec Paris ?". A part son compère marseillais du jour, sans doute pas grand monde.
Au PSG ou ailleurs, le milieu formé à Manchester se voit en tout cas continuer à jouer encore quelques années au plus haut niveau. "A mon âge, je ne peux pas avoir un contrat de deux ou trois ans, je prends chaque année comme elle vient. Si je me sens toujours en forme, je continuerai à jouer" confie t-il dans une interview à L'Equip e. L'Anglais affirme apprécier le challenge du PSG : il a toujours "faim" et "veut gagner des titres".