Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Evincée du JT de TF1 en septembre dernier, Claire Chazal devrait faire son grand retour à la télévision dans l’émission culturelle Entrée libre sur France 5, comme l’avait déjà révélé Closer le mois dernier. Ni la chaîne ni la principale intéressée n’ont confirmé cette information. Mais Laurent Goumarre qui était aux commandes de cette émission depuis 2011 a confirmé son départ mardi à Télé Star : "J'arrête de présenter Entrée Libre le 2 janvier", a-t-il déclaré. Ce dernier n’a toutefois pas souhaité se prononcer sur l’arrivée de Claire Chazal.
L’émission Entrée libre habituellement diffusée à 20h15 sur France 5 sera temporairement remplacée par une autre intitulée Une maison, un artiste. "Le temps d'installer la personne qui remplacera Laurent Gourmarre", a précisé la chaîne à Télé Star, sans évoquer le nom de Claire Chazal.
A lire aussi - Claire Chazal : cinq choses que vous ne savez (peut-être) pas sur elle
L’ex-star du JT de TF1 prête à sacrifier son salaire ?
Toujours selon Télé Star, Claire Chazal exigerait un salaire entre 30 et 50 000 euros par mois. Mais selon Cyril Hanouna, qui s’est exprimé à ce sujet dans Touche pas à mon poste sur D8, la journaliste devrait toucher le même salaire que Laurent Goumarre. Et il est très peu probable que ce dernier ait touché entre 30 et 50 000 euros mensuels…
Vidéo sur le même thème : Les adieux de Claire Chazal lors de son dernier JT sur TF1