Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une découverte macabre. La police allemande a retrouvé jeudi plusieurs bébés morts dans un appartement de Wallenfels, une petite ville de Bavière, en Allemagne. "La police criminelle et le procureur de Coburg partent du principe qu’il y a probablement sept morts", a détaillé à l’AFP une source policière, ajoutant que la propriétaire des lieux, une femme de 45 ans, était pour le moment introuvable.
A lire aussi - Gironde : nouvelle affaire de bébés congelés
La police et le parquet ont également indiqué que les cadavres des nourrissons étaient en "mauvais état". "Aucun résultat n’est à attendre avant le début de la semaine à venir", ont-ils ajouté dans un communiqué.
D'autres cas similaires découverts en Allemagne
Comme le rappelle Le Monde, ce cas n’est pas isolé. De nombreux homicides multiples de bébés ont été constatés en Allemagne au fil des dernières années. En 2000, une Allemande avait été condamnée à 13 ans de prison pour avoir tué ses trois nouveau-nés et congelé leurs dépouilles. En 2011, une Allemande avait été également déclarée coupable du meurtre de ses trois nourrissons en 2004, 2006 et 2009. Enfin, deux cadavres de bébés avaient été retrouvés en 2013 lors de travaux dans une maison en Bavière. Leur mère avait finalement été acquittée.
En vidéo sur le même thème - Le père des bébés congelés en Gironde assure qu'il "ignorait tout" de ces grossesses