Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Huit départements du centre-est de la France étaient toujours placés dans la nuit de jeudi à vendredi en alerte orange canicule, selon le dernier bulletin de Météo-France.
Les départements concernés sont l'Ain, l'Allier, l'Isère, le Jura, la Loire, le Puy-de-Dôme, le Rhône et la Saône-et-Loire. La fin de l'alerte est prévue au plus tôt samedi à 21 heures, au plus tard dimanche matin. L'alerte orange pour orages a en revanche été levée pour les départements de l'Aisne, des Ardennes, de la Marne, du Nord, de l'Oise, du Pas-de-Calais, de la Seine-Maritime et de la Somme.
>> Découvrez la météo de votre ville !
Les températures relevées cette nuit en plaine "son voisines de 21 à 23 degrés", souligne Météo France. Et de détailler : "Les températures maximales afficheront des niveaux très élevés vendredi et samedi : de 34 à 36 degrés en général sur les départements en vigilance orange. Les températures minimales n'y descendront pas sous les 19/20 degrés. Il faudra attendre dimanche après-midi pour voir les températures maximales baisser."
Vidéo sur le même thème : Le bulletin météo du jour