Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Ce matin, la députée européenne Les Républicains, Nadine Morano a posté un message sur les réseaux sociaux pour répondre à Bruno Julliard, 1er adjoint à la mairie de Paris après ses propositions lors de sa conférence de presse mardi. Il a annoncé que pour faire face à l’afflûx de migrants, la ville de Paris recense les lieux publics inoccupés pour les transformés en hébergement d’urgence. C’est cette proposition qui a fait bondir l’ancienne ministre dont voici la tribune à gauche « Paris envahie : La prévision hallucinante de Bruno Julliard 1er adjoint au maire Anne Hidalgo ».
Elle demande si en plus de leur donner un logement la mairie de Paris ne va pas proposer une assurance sociale, la CMU voir un travail. Et la ligne suivante elle explique que « Paris devient sale, Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l’image de la France. ». Puis elle demane de réquisitionner des avions Air France pour reconduire les déboutés du droit d’asile.
A lire aussi : "Dans les annales" la faute gênante sur twitter
L’adjoint (PCF) à la mairie de Paris en charge du logement, Ian Brossat lui a répondu sur twitter :
Mais Nadine Morano n’en est pas restée là, puisqu’après de vives réactions à ses propos elle a retweeté :
Ian Brossat lui a encore répondu :
Nadine Morano a une nouvelle fois fait le buzz avec ses déclarations, et a fait réagir d’autres internautes dont voici une compilation faite par 20minutes.
Vidéo sur le même thème - Affaire Bygmallion : Nadine Morano supprime un tweet gênant