La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Si de nombreux politiques de droite se sont désolidarisés des propos de Nadine Morano sur la "race blanche", d’autres, au contraire, la soutiennent. Tour d’horizon.
Nicolas Sarkozy ne la soutient pas
La majorité des ténors Les Républicains se sont indignés des propos de Nadine Morano sur la "race blanche" suite à la diffusion de l’émission On n’est pas couché sur France 2 samedi dernier. Nicolas Sarkozy, le président du parti, a fait savoir à travers un communiqué qu’il avait engagé une procédure pour évincer l’eurodéputée de la tête de liste des élections départementales en Meurthe-et-Moselle. En colère après cette décision, Nadine Morano a d’ailleurs promis de le "dézinguer" s’il se présentait à la présidentielle.
Jean-Marie Le Pen la soutient
A lire aussi - Nadine Morano menace Nicolas Sarkozy
François Fillon est partagé
Un soutien encombrant. Dans un communiqué publié mardi, le fondateur du Front national Jean-Marie Le Pen a estimé que Nadine Morano avait dit "une vérité historique" en parlant de "race blanche" pour qualifier la France. De plus, il a critiqué "la gauchisation des esprits dans les rangs de l’ex-UMP".
Alain Juppé ne la soutient pas
Prévisualisation prochaine diapositive