Vitaa vient d'annoncer qu'elle se reproduirait à Paris en 2025, après le scandale survenu lors de son dernier concert, à l'AccorArena.
Vitaa : après la polémique Slimane, sa décision de taille avec son staffabacapress

Tandis que deux plaintes pour harcèlement sexuel et agression sexuelle visent le chanteur Slimane, Vitaa a pris une grande décision, ce 11 décembre 2024. Sur Instagram, la chanteuse vient d'annoncer l'ouverture des ventes pour deux dates supplémentaires... à Paris !On se souvient que lors de son dernier passage dans la capitale, à l'AccorArena, le 4 décembre 2024, la star avait eu un conflit avec ses équipes, en coulisses. Selon le Parisien, des techniciens s’étaient alors opposés à la présence de Slimane sur scène.

Polémique contre Slimane

Une guéguerre qui avait duré deux semaines, avec des menaces de droit de retrait. Les frondeurs avaient alors accusé : "On a signé pour Vitaa, pas pour Slimane". Et d'ajouter : "Hors de question de travailler pour lui".

Et finalement, le concert avait eu lieu, comme prévu en présence de Slimane. Ce soir-là, certains internautes avaient cependant témoigné d'erreurs techniques, sur la Toile. Un sabotage ? Ils...