Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Véronique : ses confidences sur ses frères Igor et Grichka
Le 28 décembre 2021 et le 3 janvier 2022, Grincka et Igor Bognadoff disparaissaient tragiquement à l'âge de 72 ans. Des décès liés à la Covid-19 qui avaient fait beaucoup de bruit puisque les présentateurs de l'émission Temps X n'étaient pas vaccinés. Dans un entretien accordé au site belge Soir Mag, leur petite soeur Véronique, sophrologue depuis 15 ans, s'était confiée sur leurs liens.
"Nous avons 18 ans d’écart. Je suis le sixième enfant de la famille. En fait, nos parents ont eu les jumeaux puis se sont séparés avant de se retrouver quelques années plus tard. C’est ainsi que je suis née après Géraldine et Laurence. J’ai aussi un demi-frère, François", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Pendant les dix années où leurs parents ont été séparés, Igor et Grichka ont été élevés par une grand-mère maternelle pas comme les autres".
Un an après leur décès, Véronique Bogdanoff est toujours autant surprise par la popularité de ses deux frères. "Je ne compte plus celles et ceux qui m'ont dit combien ils avaient bercé leur enfance, leur adolescence (...) Je rencontre aussi beaucoup de gens qui les considèrent comme immortels. Ils avaient encore tellement de choses à dire et à faire !".
Ce projet qui n'a pas pu voir le jour
Dans la foulée, elle a révélé leur projet inachevé qui avait commencé à voir le jour quelque temps avant leur décès. "À la veille de leur hospitalisation, ils travaillaient sur une reprise de Temps X (...) Elle devait voir le jour en 2023 et leur permettre d'évoquer l'avenir d'une science-fiction dont ils avaient été les pionniers", expliquait-elle.
Découvrez en photo, Véronique Bognadoff, la petite soeur des jumeaux Igor et Grichka.