Une conductrice a saisi le Conseil d'État après avoir reçu une contravention pour stationnement. Et la juridiction lui a donné raison. Explications.
Une relation mère-fils fusionnelle malgré la distance. Même à des milliers de kilomètres, Valérie Trierweiler ne cesse de penser à son fils Léonard qui vit depuis plusieurs années à New York. Alors quand les restrictions sanitaires ont été levés, la journaliste et chroniqueuse des Grosses têtes profite de chaque occasion pour rendre visite à son jeune cuisinier préféré.
Après son dernier voyage au Sri-Lanka où elle tournait la prochaine saison de Pékin Express, Valérie Trierweiler s’est envolée aux États-Unis ce week-end du 23 avril pour une raison très spéciale : la fête d’anniversaire de son fils. "Pour rien au monde, je n’aurais manqué les 25 ans de Leonard Trierweiler ! Happy birthday my son. Quel bonheur de le retrouver avec Jenny Smiley", a-t-elle écrit sur le réseau social, partageant des photos avec son fils et sa belle-fille américaine.
Léonard Trierweiler a trouvé sa voie et l’amour en Amérique
L’occasion pour le couple et l’ex-femme de Denis Trierweiler de célébrer cet anniversaire avec une cuvée spéciale de Champagne Braconnier & Baudot. Un grand cru qui a sûrement ravi le palais de la journaliste, qui n’a pas manqué de préciser avoir "fait sa procuration au moment du second tour de la présidentielle 2022. Ce qui n’a pas empêché les fans d’adresser leurs messages d’anniversaire au meilleur ennemi de Louis Sarkozy.
Avant de fêter son quart de siècle à New York, Léonard Trierweiler a longtemps fait parler de lui lorsque sa mère fréquentait l’ancien président François Hollande jusqu’en 2014. N’hésitant à user de son franc-parler, le troisième fils de Valérie Trierweiler ne se retenait pas pour commenter toute l’actualité sur le réseau social Twitter. Depuis, le jeune homme semble être assagi.
Mère et fils complices sur les réseaux sociaux
Formé à la gastronomie au sein de l’École Ferrandi, le jeune diplômé s’est installé à New York depuis 2018 où il travaille comme cuisinier pour Le Bernardin. Un établissement trois étoiles chic et réputé où le Français officie avec le chef Éric Ripert. Un homme épanoui dans sa carrière et marié à la belle Jenny depuis novembre 2019. De quoi rendre fière sa mère Valérie Trierweiler qui partage leurs plus belles photos ensemble sur Instagram. Voici un florilège à travers notre diaporama.