Que les choses soient claires : Vaimalama Chaves vous a dit qu'elle se séparait de son compagnon, mais le partage s'arrête là !
Vaimalama Chaves : dépassée par les nombreux commentaires sur sa rupture, l’ex Miss France pousse un gros coup de gueuleabacapress

Le 29 novembre 2024, ils étaient pourtant encore ensemble au Gala d’hiver de The Peninsula Paris. Mais entre Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury, c'est déjà de l'histoire ancienne. L'ancienne Miss France et son petit ami ont mis fin à leur relation de 5 ans.Et face aux commentaires des internautes, la reine de beauté reconvertie dans le body building ne s'est pas laissée faire.

L'ex Miss France gère sa rupture comme elle le veut

C'est ainsi qu'elle a expliqué, cash, à ceux qui regrettent cette rupture : "Pour dire vrai, on a suffisamment de mal à gérer notre séparation pour gérer votre peine aussi". Et d'ajouter : "Faites comme nous, soyez respectueux et arrêtez de spéculer".

Un franc-parler qui en a surpris plus d'un. On a ainsi relevé, par exemple, ce genre de réponses : "On est sur une personne qui publie une vidéo sur Instagram et demande ensuite aux gens de ne pas commenter".

Certains fidèles de Vaimalama Chaves n'ont visiblement pas compris...