Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Patxi, de son nom complet Patxi Garat, est l'un des artistes les plus emblématiques de sa génération. Sa musique, à la fois intime et émotive, a touché de nombreux mélomanes à travers des titres incontournables tels que Qu'est-ce que je suis pour toi ?, À l'anglaise ou encore Le monde est beau.Avant de s'imposer sur la scène musicale, c'est dans les nombreuses pièces du château de Dammarie-les-Lys que le jeune homme a fait ses armes. En 2003, il était en effet l'un des candidats de la troisième édition de la Star Academy aux côtés d'Élodie Frégé, Michał Kwiatkowski et Sofia Essaïdi.
Talentueux, Patxi avait d'ailleurs atteint la demi-finale avant d'être éliminé le 6 décembre. Mais sa défaite ne l'a pas arrêté dans sa quête de succès. Bien au contraire, elle a marqué un nouveau départ dans sa carrière.
Des années plus tard, il a lui-même joué un rôle clé dans le lancement de la carrière d'une autre artiste incontournable :