Dans un nouveau documentaire, Enora Malagré se confie sur sa lutte contre ses addictions. Un combat notamment mené, pour mieux vivre avec son endométriose.
"TPMP" : alcool et médicaments, Enora Malagré passe aux aveuxabacapress

Enora Malagré, ancienne chroniqueuse emblématique de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), a récemment fait des révélations poignantes sur son passé et sa lutte contre les addictions. C’est avec une grande sincérité qu’elle a partagé son histoire, revenant sur une période sombre de sa vie durant laquelle l’alcool et le sucre ont joué un rôle central.Un témoignage courageux qui résonne particulièrement dans un contexte où la santé mentale et les addictions font de plus en plus l'objet de discussions publiques. Et c'est justement dans le documentaire, diffusé sur Canal+ qu'elle vient de se livrer.

L'ancienne grande gueule de "TPMP"

Enora Malagré a fait ses débuts sur les plateaux de télévision en 2010 en tant que chroniqueuse sur Touche pas à mon poste, l’émission phare de Cyril Hanouna. Très vite, elle s'est 'imposée comme une figure forte du programme, avec sa personnalité tranchée et son franc-parler qui séduisent une large...