Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une série de concerts annulée. Alors que la chanteuse australienne Tina Arena devait se produire début novembre à Los Angeles, puis à Londres, en passant par Paris et Montréal, la star a pris la décision d'annuler certaines dates pour des raisons de santé.
Tina Arena contrainte d'annuler plusieurs concerts
Déjà en octobre dernier, l'interprète d'Aimer jusqu'à l'impossible avait annoncé à ses fans australiens sa décision d'annuler plusieurs dates de concerts dans son pays cher à son coeur. "Pour la première fois, je dois reporter le reste de mes concerts australiens. Croyez-moi, la décision a été difficile à prendre. Mais n'oubliez pas que la santé passe toujours avant tout. Par conséquent, pour s'assurer que cela ne se reproduise pas... nous voici. Gardez vos billets, il y aura plus d'informations bientôt. Je vous souhaite à tous le meilleur, et je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments éventuels", avait-elle écrit le 12 octobre 2023.
La chanteuse victime de soucis de santé
C'est désormais la douche froide pour ses fans américains et européens qui, eux aussi, ont vu leur date de concert être annulées. C'est ce qu'ont révélé nos confrères du Daily Mail le 29 octobre dernier. En effet, Tina Arena préfère se focaliser sur sa santé plutôt que monter sur scène. "Même si je voulais persévérer, j'ai réalisé que le plus grand cadeau que je puisse vous faire est d'honorer mon corps et de donner la priorité à ma guérison", a-t-elle expliqué dans un e-mail destiné aux détenteurs de billets pour ses concerts et de poursuivre : "Performer en direct est l'une des choses que je préfère - J'adorerais voir vos visages souriants dans la foule alors que nous passons de précieux moments ensemble entourés par l'amour et le pouvoir de guérison de la musique". Une mystérieuse maladie sur laquelle elle n'a pas souhaité s'empêche r.