Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce samedi 7 décembre, la salle de spectacle Paris La Défense Arena a accueilli un évènement de boxe anglaise : le DTR Fight. Un évènement un peu particulier puisqu'il est à l'initiative de Billy alias RebeuDeter, créateur de contenus très connu sur les réseaux sociaux. Dix créateurs de contenus, cinq combats devant 30 000 personnes, le tout encadré par le champion olympique Brahim Asloum et la Fédération française de boxe. Mais alors que Tibo Inshape devait y participer, il n'était finalement pas présent.
Une invitation annulée en lien avec les opinions politiques de Tibo Inshape ? C'est ce que laissent penser les différentes prises de paroles des uns et des autres sur les réseaux sociaux. "On avait peur que le combat devienne politique et que ce soit extrême droite contre extrême gauche." a déclaré RebeuDeter à la fin de son combat.
Tibo InShape répond aux rumeurs
Une petite phrase, pas si anodine de que cela. Sur Internet, pour beaucoup...