La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Lorsqu’il ne met pas à terre ses rivaux sur un tatami, Teddy Riner se bat pour les causes qui lui sont chères. Récemment, le natif de Point-en-Pitre en Guadeloupe a fait part de sa colère au sujet de la situation en Outre-mer. Les habitants protestant en effet contre la vie chère en Martinique et dans les autres îles.Alors que les protestations se poursuivent contre le coût de la vie, le quintuple champion olympique français a explosé au micro d’Outre-mer la 1ère. Il a interpellé le gouvernement local afin que celui-ci trouve des solutions et mette fin à la situation actuelle.
Teddy Riner aimerait plus de reconnaissance pour les départements d'Outre-mer
"J’aimerais comprendre pourquoi c’est plus cher pour nous", se demande dans un premier temps Teddy Riner au micro de nos confrères comme le souligne Le Parisien. Avant de poursuivre et à nouveau demander : "J’aimerais comprendre pourquoi on nous traite autrement. On est Français ou on n’est pas...