Selon les informations du Parisien, Morhad Amdouni, détenteur du record français sur le marathon, aurait été interpellé chez lui à Serris suite à une plainte pour agressions sexuelles et viols de la part de sa compagne.
Morhad Amdouni : la star française du marathon accusée de viols et violences par sa femmeabacapress

Accusé par sa conjointe d’agressions sexuelles et viols, les enquêteurs auraient interpelléMorhad Amdouni chez lui à Serris, en Seine-et-Marne, le 18 septembre 2024 comme le révèle Le Parisien ce lundi 4 novembre 2024. Le sportif, spécialiste des courses de fond et champion d’Europe du 10 000 m à Berlin en 2018 comme le rappellent nos confrères, devrait se faire prochainement convoquer devant le tribunal correctionnel de Meaux.Notamment pour des violences volontaires contre sa compagne avec incapacité totale de travail (ITT) inférieure à huit jours, en plus de l’ouverture parallèle d’une enquête pour viols et agressions sexuelles.

Morhad Amdouni violent avec sa conjointe ?

D’après le Parisien, Mounira, compagne de Morhad Amdouni, indique qu’une violente dispute aurait éclaté entre elle et le sportif après avoir appris l’infidélité de ce dernier. Le détenteur du record de France du marathon l’aurait alors étranglée selon ses dires.Les...