La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Depuis vendredi 1er novembre, Isabelle Morini-Bosc est accusée de racisme sur les réseaux sociaux. En cause : ses propos tenus la veille dans l'émission de Cyril Hanouna concernant un débat sur Israël. Plusieurs internautes ont alors relayé la séquence après avoir entendu : "Israël entouré d'animaux." Sur le réseau social X notamment, Ian Brossat et d'autres internautes ont fait des millions de vues suite à cette vidéo et ont fait des signalements à l'ARCOM. La chroniqueuse de C8 a alors répondu à la polémique quelques heures plus tard sur son compte X. Mais la polémique n'a cessé de prendre de l'ampleur au cours du week-end. De retour en direct ce lundi 4 novembre, Cyril Hanouna a tenu à faire une mise au point.
Après des accusations injustes, voici les vrais propos qu'a tenus Isabelle Morini-Bosc à l'antenne ! #TPMPpic.twitter.com/1ZeIZhl6yb
— TPMP (@TPMP) November 4, 2024
Isabelle Morini-Bosc : "c'est parti tellement vite"
L'animateur de TPMP...