
Le 1er avril sera à nouveau un mois de changements et de nouveautés pour de nombreux compatriotes. Aides sociales, aides au logement, conditions de voyage, frais de notaire... Il y aura du bon et du moins bon pour...
Lipton a récemment tenté un coup de communication en annonçant la disparition de son célèbre Ice Tea saveur pêche. Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions parmi les consommateurs. Diffusée sur les réseaux sociaux avec le , la marque laissait entendre que la boisson iconique serait retirée du marché.Les réactions ne se sont pas fait attendre : entre incrédulité, panique et agacement, les amateurs de la boisson ont exprimé leur colère face à la nouvelle. Cependant, il s'est avéré que cette annonce n'était qu'une blague orchestrée par la marque pour créer le buzz.Quelques heures après la publication initiale, Lipton a révélé la supercherie en déclarant que l'Ice Tea pêche ne disparaîtrait pas… Mais que cette annonce faisait partie d'une stratégie marketing. Une tentative de communication maladroite n’a pas vraiment séduit les consommateurs.
Le 18 mars 2025, Lipton a publié sur...