Partager :

Lipton a voulu faire le buzz en annonçant la fin de son Ice Tea pêche, mais cette blague n'a pas amusé tout le monde et a déclenché un retour de flamme des consommateurs.
RIP Ice Tea pêche ? Le coup de com’ raté de Lipton qui agace les fans de la marque

Lipton a récemment tenté un coup de communication en annonçant la disparition de son célèbre Ice Tea saveur pêche. Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions parmi les consommateurs. Diffusée sur les réseaux sociaux avec le , la marque laissait entendre que la boisson iconique serait retirée du marché.Les réactions ne se sont pas fait attendre : entre incrédulité, panique et agacement, les amateurs de la boisson ont exprimé leur colère face à la nouvelle. Cependant, il s'est avéré que cette annonce n'était qu'une blague orchestrée par la marque pour créer le buzz.Quelques heures après la publication initiale, Lipton a révélé la supercherie en déclarant que l'Ice Tea pêche ne disparaîtrait pas… Mais que cette annonce faisait partie d'une stratégie marketing. Une tentative de communication maladroite n’a pas vraiment séduit les consommateurs.

Une annonce choc de Lipton qui sème la confusion

Le 18 mars 2025, Lipton a publié sur...