Quelques heures après l’annonce du verdict dans l’affaire des viols subis par Gisèle Pelicot pendant près de dix ans, de nombreuses personnalités françaises et internationales se sont exprimées sur le...
Depuis le 9 décembre 2024, Pierre Palmade a été placé en détention à la prison de Bordeaux-Gradignan, en Gironde. Condamné à deux ans ferme d'enfermement, l'humoriste a préféré cet endroit à la Santé, à Paris, pour recevoir les visites de sa soeur. Et ce, malgré des caractéristiques terrifiantes.C'est ce que rapportent nos confrères de France Dimanche, qui décrivent un univers carcéral proprement infernal pour le condamné. Il a été reconnu coupable de blessures involontaires après son accident de la route sous drogues. De fait, il a été placé à l'isolement, comme l'ont annoncé nos confrères de BFMTV, il y a quelques jours.
Des viols, des meurtres, dans un décor insalubre
Toutefois, selon France dimanche, la prison en question ne disposerait pas de quartier VIP. De fait, ce serait dans les anciens locaux vétuste qu'il purge sa peine seul.
La cellule de Pierre Palmade ferait "six mètres carrés, avec un lit rouillé et des vitres opaques...