De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Nicki Minaj : la chanteuse a dévoilé un sein en pleine performance
Il y a des prestations qui resteront gravées à jamais dans l'esprit de certains artistes. C'est notamment le cas pour la rappeuse et chanteuse Nicki Minaj qui a été victime d'un accident de téton le 5 août 2011 alors qu'elle performait pour la matinale de Good Morning America à Central Park à New York. Cet été-là, plusieurs petits concerts ont été organisés, permettant ainsi aux fans d'apercevoir plusieurs artistes.
Invitée pour l'occasion, Nicki Minaj avait interprété plusieurs titres devant la foule. Une prestation qui aurait pu passer inaperçu sur la brassière de la star n'avait pas laissé échappé l'un de ses seins. Un accident qui a fait le bonheur des photographes et paparazzis présents pour l'occasion. Ce n'est pas la première fois qu'un tel accident se produit sur scène. Tout le monde se souvient du scandale du Nipplegate (soit scandale du téton) arrivé à la chanteuse Janet Jackson, le 1er février 2004.
En direct, lors de la mi-temps du Super Bowl XXXVIII, la star avait interprété la chanson Rock Your Body au côté de Justin Timberlake. Alors que le texte se terminait avec ses paroles "Better have you naked by the end of this song" soit "je préférerais te voir nue à la fin de cette chanson", le chanteur a arraché une partie du bustier de la star, dévoilant son téton devant des millions d'Américains.
Planet vous propose de découvrir l'accident de téton de la chanteuse Nick Minaj.