De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les bouches célèbres des stars !
Des bouches au coeur des débats. I l ne vous a pas échappé que de nombreuses célébrités ont été au coeur de rumeurs concernant des possibles opérations de chirurgie esthétique. L'une des célébrités qui a fait le plus parler d'elle, malgré elle, n'est autre que la comédienne américaine Angelina Jolie. Avec son joli minois, son nez retroussé et sa bouche pulpeuse, la star de Tomb Raider a souvent suscité le débat concernant un éventuel recours au botox pour gonfler ses lèvres. Des rumeurs qui ont fait les beaux jours de la presse people mais qui n'ont jamais été confirmées par la principale intéressée.
En revanche, d'autres célébrités ont bien eu recours à la chirurgie pour modifier une partie de leur corps. C'est le cas de l'actrice française Emmanuelle Béart qui a refait ses lèvres, pour son plus grand malheur comme elle l'a raconté à nos confrères du Monde en 2012. ""J'ai fait refaire ma bouche à l'âge de 27 ans. Ce n'est une énigme pour personne, c'est loupé", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Evidemment, si ma bouche m'avait plu, je n'aurais jamais eu envie de la refaire. Mais, franchement, je ne suis pas près d'y retourner, parce que j'ai eu un tel choc, avec tout ça, et sous le regard des autres. Ça a été effroyable".
C'est aussi le cas de la benjamine du clan Kardashian, Kylie Jenner, qui a eu recours à des injections par manque de confiance en elle : "J’avais 15 ans et je n’étais pas à l’aise avec mes lèvres. Elles étaient vraiment petites. C’était l’un de mes premiers baisers et le garçon m’a dit : Je ne pensais pas que tu embrassais si bien, tu as de si petites lèvres. Je l’ai très mal pris, ça m’a beaucoup affectée, je ne me sentais ni désirable, ni belle", avait-elle confié dans son émission Life of Kylie. Aujourd'hui, elle aurait décidé d'arrêter de se gonfler les lèvres.
Planet vous met au défi de découvrir à quelles célébrités appartiennent ces bouches dans notre diaporama ci-dessus.