Stéphane Rotenberg en dit plus concernant la prochaine saison de Pekin Express. Une édition All Stars avec des épreuves compliquées.
Pekin Express de retour : des "handicaps" de plus en plus compliqués, Stéphane Rotenberg "va demander de faire du stop nu"

Pekin Express est de retour sur M6 pour une dix-neuvième saison dès le 14 septembre prochain. Stéphane Rotenberg sera à la tête d'une édition All Stars : 14 candidats bien connus des téléspectateurs et ayant déjà participé à une saison du jeu d'aventure vont parcours l'Inde. Si ils connaissent pourtant bien les rouages de l'émission, une saison All Stars n'est jamais évidente. Et pour cause : Stéphane Rotenberg et la production d'M6 font tout pour se renouveler en matières d'épreuves et n'hésite pas à augmenter la difficulté dans une saison comme celle-ci.

Stéphane Rotenberg : tout faire pour challenger les participants

Au cours de la conférence de presse pour lancer la saison relayée par nos confrères de Télé Star, Stéphane Rotenberg a expliqué pourquoi cette envie et ce besoin d'en faire plus. "On sait à qui on a affaire, donc on n’a pas hésité à multiplier les éléments pour bouleverser la course. Ils sont toujours sur le qui-vive,...