Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
Une charmante demeure dans un village situé loin de Paris. Ce 14 juin 2023, le comédien et humoriste Patrick Timsit est à l'affiche de la comédie Sexygénaires au côté de Thierry Lhermitte. Les deux stars incarnent deux amis sexagénaires ayant des difficultés financières qui vont tenter de tirer profit de leur image dans le milieu de la publicité et de la mode.
A l'occasion de la promotion de ce film, réalisé par Robin Sykes, Patrick Timsit a accordé une interview à Télé Star. Lors de cet entretien, l'acteur de 63 ans a notamment évoqué son rapport au temps qui passe et indirectement à son âge. "J'ai heureusement changé de perspective : je me suis dit que s'il me restait moins de vingt ans à vivre en bonne forme, il fallait défoncer la vie, en jouir pleinement. Denis (son personnage, NDLR) m'amuse, il s'énerve contre sa fille en apprenant sa grossesse. Alors que moi, si mon fils m'annonce que je vais devenir grand-père, j'en serais très heureux", a-t-il expliqué.
Patrick Timsit : ce village dans lequel il a posé ses valises
Dans la suite de cet entretien, l'humoriste expliquait avoir investi dans une charmante demeure située dans le village d'Uzès dans le Gard. "Je suis tombé sous le charme de ce village tout en pierres grâce au bassiste compositeur du groupe Martin Circus il y a trente-cinq ans. J'y ai acheté une masure de 6 mètres sur 4", a-t-il raconté et d'ajouter : "Depuis, j'ai pris une plus grande maison, les habitants m'ont adopté. J'y ai fabriqué des racines, j'y viens dès que je peux. J'y reste parfois plusieurs mois. Puis je repars". C'est d'ailleurs dans ce village qu'il a fondé son festival "Seul en Scène". Un bonheur pour l'artiste qui n'hésite pas à dévoiler son quotidien de sudiste sur la toile.