En décrochant une nouvelle médaille d'or aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Simone Biles vient de battre un nouveau record. Et pour prendre soin de ses cheveux au quotidien, l'athlète de 27 ans mise sur les produits de la marque américaine K18.
Paris 2024 : Simone Biles : voici l’huile capillaire qui a « changé la donne pour ses cheveux »

Voilà déjà une semaine que les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont démarré. Certains athlètes ont donc déjà la chance d’avoir autour du cou, des médailles d’or, d’argent et de bronze. Ce mardi 30 juillet 2024, l’équipe féminine de gymnastique américaine est à nouveau monté sur la première marche du podium après avoir remporté l’argent aux Jeux de Tokyo 2020.Une victoire qui permet à Simone Biles d’avoir huit médailles olympiques et de battre un nouveau record.

Simone Biles bat un nouveau record

À 27 ans, Simone Biles continue de battre des records. Celle qui a le plus de figures de gymnastiques à son nom, devient aujourd’hui la gymnaste la plus titrée de l’histoire des États-Unis. En date du mardi 30 juillet 2024, l’athlète a désormais remporté huit médailles, dont cinq d’or, surpassant la légendaire Shannon Miller pour devenir la gymnaste olympique américaine la plus décorée de l’histoire. 

Simone Biles dévoile le...