Ce 30 juillet, Libération révèle que Patrick Poivre d'Arvor est visé par cinq nouvelles plaintes pour viols et viols aggravés.
Affaire PPDA : cinq nouvelles plaintes pour viols visent le journalisteabacapress

Nouveau rebondissement dans l’affaire PPDA. L’ancien journaliste star du 20 Heures de TF1 est visé par plus d’une vingtaine de plaintes pour des faits d’agressions sexuelles et de viols depuis 2021. Au total, 45 femmes se sont présentées auprès de la justice pour dénoncer les faits de PPDA suite à la plainte initiale de la journaliste Florence Porcel en 2021.En février 2024, l’affaire prenait un nouveau tournant lorsque 19 des 22 faits dénoncés étaient classés sans suite par le parquet de Nanterre. Néanmoins, 3 devaient faire l’objet d’une enquête des juges d’instruction, chargés de mener les investigations sur deux viols et une agression sexuelle commis entre 2007 et 2018.

Patrick Poivre d’Arvor : de nouvelles plaintes

Selon le journal Libération ce 30 juillet, cinq nouvelles instructions pour viols et viols aggravés ont été ouvertes contre Patrick Poivre d’Arvor.Nos confères de Libération précisent que, le 19 juin dernier, des...