Après avoir annoncé l'hospitalisation de sa fille Adrianna, Paga a repris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer une autre mauvaise nouvelle.
Paga : après l’hospitalisation en urgence d’Adrianna, son autre enfant tombe malade

Ils rêvaient de vacances parfaites à la montagne... Mais le bonheur a été de courte durée. En l'espace de quelques heures, le paisible séjour a viré au drame et l'inquiétude a pris le dessus. Adrianna, la cadette de Paga et Giuseppa, âgée de seulement six mois, a commencé à montrer des signes alarmants. Après avoir souffert d'une coqueluche, elle "s'est étouffée avec ses glaires", a révélé le jeune papa dans un message poignant publié en story Instagram. "On a dû appeler le Samu. Du coup, Giuseppa est partie avec la pitchounette à l'hôpital (...) "En trois jours, on a fait deux fois le docteur, deux fois les pompiers, les urgences (...) Ce n'est pas le moment de profiter en famille, il y aura d'autres occasions", a-t-elle indiqué.

Adrianna sur la voie de la guérison

Face à l'urgence, le clan Paggini a donc rapidement fait ses valises avant de prendre la route pour rentrer à Marseille après avoir obtenu "l'autorisation" de quitter l'hôpital....