Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"Mourir peut attendre" : une pluie de stars à la première mondiale du dernier James Bond
Le 28 septembre 2021 a eu lieu l'avant-première mondiale du dernier James Bond Mourir peut attendre à Londres. A cette occasion, les organisateurs de cet événement tellement attendu ont déroulé le tapis rouge pour accueillir de nombreuses célébrités du monde entier.
C'est sur leur 31 que le casting du film a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. Léa Seydoux, Daniel Craig, ou encore Naomie Harris ont illuminé le tapis rouge. La sublime Ana de Armas, ex-compagne de l'acteur Ben Affleck, était également radieuse dans sa robe noire au décolleté très plongeant et sexy !
Tout comme une certaine Kimberley Garner qui a été victime d'un petit accident ! L'actrice et designer anglaise avait opté pour une robe blanche fendue et très échancrée. Une robe ultra canon qui nécessite toutefois de prendre quelques précautions. En effet, il suffit d'un trop grand pas ou d'un coup de vent pour que le pan de sa robe se soulève et dévoile ses sous-vêtements. C'est malheureusement ce qui s'est passé pour elle devant les photographes du monde entier présent pour l'occasion.
Planet vous propose de découvrir cet improbable accident de culotte sur le tapis rouge du dernier James Bond dans notre diaporama ci-dessus.