Ce 18 décembre 2024, Jamel Debbouze a retourné le studio de NRJ, où il était venu présenter la tournée de son Comedy Club, à Camille Combal.
« On lui fait pas ça à Delahousse ! » : Jamel Debbouze, grosse baston chez Camille Combalabacapress

Il y a quelques jours, il assurait la promotion de "Mufasa", avec Alban Ivanov. Dans le nouveau film de Disney, ils prêtent leurs voix à Timon et Pumba. Et Jamel Debbouze poursuit les interviews pour une toute autre raison, cette semaine. Ce 18 décembre 2024, il a été reçu par Camille Combal pour parler de la tournée du Jamel Comedy Club. Et tout ne s'est pas passé comme prévu dans les studios de NRJ.

Jamel Debbouze provoque une bagarre

En effet, l'humoriste a d'abord provoqué l'animateur, qui est son ami à la ville, en lui envoyant une petite boule de papier discrètement. Très joueur, Camille Combal a tout de suite capté où il voulait en venir. Il a demandé à Jamel Debbouze de se calmer, avec un grand sourire aux lèvres. Et c'est à ce moment qu'une bagarre générale a éclaté sur le plateau.

Filmé par les caméras, on a vu les deux amis s'envoyer tour à tour des chocolats, des boules de Noël, ou encore de l'eau. Jamel Debbouze a de son côté...