La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
L'émotion était à son comble dans la Star Academy ce samedi 2 novembre. Les candidats ont enchainé les prestations avec des artistes professionnels de renom et ils nous ont fait vivre les montagnes russes pendant ce quatrième prime.Même Nikos Aliagas a vécu un moment intense en fin de soirée et n'a pu cacher à quel point il était bouleversé. En effet, tout le monde était ému par les nominations de Marine, Maïa, Thomas et Ulysse qui étaient sur la sellette. À chaque émission, des académiciens sont éliminés et le battle de fin a été particulièrement intense.
Une soirée Star Academy riche en performances et en émotions
Pendant cette soirée, Charles et Noah ont ouvert le bal avec Belle, accompagnés de Patrick Fiori, suivi de Marguerite et Hoshi, et d’un duo époustouflant entre Ebony et Belinda Davids sur le titre légendaire I Will Always Love You.Emma et Masséo ont conquis les professeurs avec leur interprétation de Stay de Rihanna. Ce sont...