Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Depuis ses débuts de carrière, la chanteuse Mylène Farmer a su s'inviter dans le cœur des Français.Sans contrefaçon, Désenchantée, C'est une belle journée... Telle est la liste non exhaustive des tubes qui ont fait de l'artiste, une icône de la chanson. En novembre 2022, la star sortait son douzième album studio intitulé "L'emprise". À cette occasion, la star avait accepté de se confier à nos confrères du Journal du dimanche.
Mylène Farmer a pensé à "tout arrêter"
Dans cet entretien, Mylène Farmer revenait sans détour sur sa carrière et les épreuves par lesquelles elle est passée, notamment sur ce court passage à vide où elle a pensé arrêter sa carrière. "Pendant longtemps j’ai été incapable d’écrire un seul mot… Je pensais tout arrêter. Puis c’est arrivé d’un seul coup. J’étais comme la marée montante", avait-elle déclaré.
Comme certains artistes, Mylène Farmer a toujours été très discrète sur sa vie intime ainsi que sur ses opinions politiques et ses engagements. Une volonté de sa part assumée et pour laquelle elle est revenue dans cette interview. "J’ai choisi la voie de la vie privée. Je ne ressens pas le besoin de faire savoir mes engagements. Ils existent mais restent anonymes. C’est mon choix et c’est mon droit. Ma liberté", a-t-elle expliqué au JDD et de poursuivre : "Je comprends tout à fait les artistes qui se font porte-parole, mais cela ne correspond pas à ma personnalité. Pour ceux qui écoutent mes chansons, quelques-uns de mes textes accompagnent les défenseurs de certaines causes depuis de nombreuses années."
A l'occasion de l'anniversaire de Mylène Farmer, Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose physique, de ses débuts à aujourd'hui.