Une habitante de Ploërmel en Bretagne vivrait depuis plusieurs mois dans son véhicule. Ce type de cas, évoqué de façon récurrente dans la presse, soulève la problématique de la paupérisation des personnes...
Anastasia Tropitsel est morte après avoir percuté une clôture avec sa moto
La nouvelle a rapidement fait le tour du web. L'Influenceuse russe Anastasia Tropitsel est décédée tragiquement dans un accident de moto, rapporte Le Daily Mail. La jeune femme âgée à peine de 18 ans se trouvait à Bali au moment de l'accident.
D'après les médias britanniques, elle se trouvait en compagnie de son petit ami, un certain Viktor Maydanovich, âgé de 30 ans. Alors qu'elle roulait sur une moto Kawasaki Ninja 250 à côté de lui, elle aurait percuté une clôture à plus de 90 km/h. Elle aurait "oscillé" puis l'influenceuse aurait perdu le contrôle de l'engin. Peu de temps après, Anastasia Tropitsel a succombé à des "blessures à la tête".
Son compagnon, qui filmait tous leurs déplacements dans le pays afin d'alimenter ses réseaux sociaux, a annoncé la triste nouvelle à ses fans : "Ma femme adorée n'est plus avec nous. S'il vous plaît, envoyez-lui vos pensées. Anastasia roulait à 80-100 km/h sur une large route, où tout le monde roulait vite. Elle a toujours roulé avec précaution", a-t-il écrit.
Anastasia Tropitsel, de son vrai nom Anastasia Zubrina, était blogueuse depuis l'âge de 12 ans. Cette dernière était devenue millionnaire dès l'âge de 15 ans par le biais d'internet et des réseaux sociaux. Très active sur son compte Instagram, elle comptait pas moins de 1,3 millions d'abonnés. A Bali en Indonésie depuis février dernier, elle publiait régulièrement des clichés de ses aventures sur l'île. On la voit dans des hôtels luxueux ainsi que sur des plages paradisiaques. La jolie blonde avait également pris la pose sur la même moto qui lui a coûté la vie.