Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’intelligence artificielle est partout depuis plus d’un an. Avec l’émergence de Chat GPT et des différents moteurs, l’IA est devenue un terme totalement grand public. On fait appel à ses services au quotidien pour tout et pour rien. On vient donc de la solliciter en vue du prochain concours Miss France. Celui-ci se tiendra samedi soir. On pourra alors découvrir en direct celle qui succèdera à Ève Gilles.Les 30 candidates défileront ce samedi en direct depuis Poitiers. Le cabinet de conseil Avisia a ainsi été consulté pour la sixième année consécutive. Il est tout de même à signaler que son moteur de calcul a trouvé deux fois la gagnante sur ses cinq dernières prédictions. Un résultat loin d’être anodin et qui rendra d’autant plus intéressant l’élection de samedi soir.
Les miss originaires d’Outre-Mer en tête
Traditionnellement, la région qui fournit le plus de gagnantes au concours de Miss France est la région Nord-Pas-de-Calais.