Marie Denigot (DALS) révèle avoir perdu son bébé : ses mots bouleversent la toile
La danseuse professionnelle Marie Denigot, révélée dans l’émission Danse avec les stars sur TF1, a fait part d’une triste nouvelle le 6 juin sur Instagram. Enceinte de son premier enfant, elle révèle avoir fait une fausse couche. Un témoignage choc qui a bouleversé la toile.

Une membre de l’émission Danse avec les stars traverse une période compliquée. Marie Denigot, finaliste du programme avec le comédien Artus (saison 7) et le chanteur Lenni-Kim (saison 8) a fait part d’une triste nouvelle le 6 juin 2024 sur Instagram. Alors qu’elle attendait son premier enfant avec son mari Nikolay Levchenkov, la talentueuse danseuse révèle avoir fait une fausse couche, dévoilant un cliché sur lequel elle tient la main de son époux.

Marie Denigot révèle avoir fait une fausse couche

"Cette semaine nous avons vécu une de ces épreuves qui soudent. Une épreuve qu’on sait exister mais qu’y arrive toujours qu’aux autres couples. D’abord une surprise, inattendue, puis la peur, est-ce le bon moment ? C’est quand le bon moment d’abord ? Puis la réflexion, la décision, on fonce, on y plonge à cœur joie, on se projette, on annonce, il arriverait demain qu’on serait déjà prêt à l’avoir dans nos bras. Tout le reste n’a plus d’importance", explique celle qui participé à la saison 9 du show avec l’humoriste Jeanfi Janssens.

Alors que sa grossesse suit son cours, le couple de danseurs apprend cette terrible nouvelle lors de la première échographie. "Un dossier 'bébé d’amour' dans la main, celle de mon mari dans l’autre puis le regard de l’échographiste 'madame je n’ai pas une bonne nouvelle, votre grossesse n’évolue plus.'", indique la trentenaire dans l’incompréhension. "On m’envoie aux urgences gynéco pour la suite, on m’explique à peine ce qui se passe, mon bébé est encore là ou pas ?"

Marie Denigot "touchée par l’abandon du corps médical"

La suite semble s’aggraver, comme le déplore la trentenaire. "On me dit qu’on ne pourra s’occuper de moi que dans une semaine, pour contrôle et être sûr du diagnostic. On me fait faire des examens dont je n’ai même pas les résultats, je ne vois jamais le même interlocuteur, mon généraliste ne peut s’occuper de moi car uniquement les gygy peuvent s’occuper de ce genre de cas. Je reste une semaine, mon corps pensant encore que j’étais enceinte avec tous les symptômes, avec mon bébé qui ne grandit plus dans mon ventre. […] Je resterais profondément touchée par l’abandon du corps médical face à une telle situation, insensible aux larmes, aux crises d’angoisses nocturnes, à mon instinct de femme, au nom d’un protocole".

Pour l'experte en danses latines et son mari, "cette épreuve nous aura rapprochée, et motivés encore plus dans notre projet famille", a-t-elle poursuivi. Des mots qui ont suscité l’émoi des fans sur le réseau social, recevant aussi le soutien des stars du programme comme Jean-Marc Généreux, Emmanuelle Berne, Denitsa Ikonomova et d’ex-visages du show comme Sandrine Quétier et Marie-Agnès Gillot.

Marie Denigot soutenue par les fans et la famille DALS

Vidéo du jour

Ce vendredi 7 juin, Marie Denigot a pris la parole afin de donner des nouvelles à sa communauté à travers sa story éphémère. "Merci à tous pour vos messages", confie celle qui a reçu la "première partie du traitement hier" et "la deuxième demain". Avant de conclure avec optimiste. "J’espère lundi que tout ça sera derrière nous".

Marie Denigot et le comédien Artus

1/7
Voir cette publication sur Instagram

La danseuse Marie Denigot et le comédien Artus ont terminé troisièmes du concours de danse lors de la saison 7 sur TF1.

Marie Denigot et le chanteur Lenni-Kim

2/7
Voir cette publication sur Instagram

La danseuse Marie Denigot et l'artiste canadien révélé dans The Voice Kids ont terminé deuxièmes du concours de danse lors de la saison 8.

Marie Denigot et l'humoriste Jeanfi Janssens

3/7
Voir cette publication sur Instagram

La danseuse Marie Denigot a fait valser l'humoriste et sociétaire des Grosses Têtes durant la saison 9 du concours de danse sur TF1.

Voir la suite du diaporama